Solutions pour un studio

Vous avez un home studio ou un home cinéma, mais l'acoustique de cette pièce n'est pas encore optimale ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous ! Nous proposons d'excellentes solutions pour améliorer l'acoustique de votre studio ou de votre salle d'écoute HiFi.

Améliorer l'acoustique d'un espace tel que un home studio, une salle d'écoute HiFi, un home cinéma ou un studio d'enregistrement ne doit pas être complexe. Avec un certain nombre de petits ajouts, vous pouvez transformer ces lieux en un espace acoustique agréable. Pour que avec beaucoup de plaisir vous puissiez faire de la musique, l'écouter ou regarder un bon film avec un bon son.

Plusieurs de nos produits peuvent être utilisés pour améliorer l'acoustique d'un studio. Nous avons un choix etendu de :

  • Absorbeurs acoustiques
  • Pièges à basse
  • Diffuseurs

Consultez la gamme complète de produits acoustiques pour studio / salle d'écoute HiFi dans notre boutique en ligne.

Voulez-vous en savoir plus ? Contactez-nous ou visitez notre salle d'exposition pour plus d'informations.

Salle d'écoute HiFi

Une bonne acoustique dans une salle d'écoute HiFi est essentielle pour une expérience sonore ultime. Bien sûr, vous voulez tirer le meilleur parti de vos haut-parleurs de haute qualité !

Nous vous proposons des astuces pour réaliser une bonne pièce HiFi acoustique en 4 étapes.

Home studio

Une bonne acoustique est importante lors de la création et du mixage de la musique ou l'enregistrement des voix. Une bonne acoustique dans un home studio commence dans tous les cas par une bonne isolation de la pièce.

Studio d'enregistrement

Une bonne acoustique est essentielle lors de l'enregistrement en direct, de l'enregistrement d'une publicité ou d'un mix audio. Avec nous, il est possible de trouver une solution sur mesure ou standard pour votre studio !

Pour plus d'informations sur l'acoustique dans un studio, consultez cette page.

Home cinéma

Nous proposons également de bonnes solutions acoustiques pour les home cinémas, afin que vous puissiez profiter au maximum d'une soirée cinéma. C'est aussi une bonne solution si vous avez un beau système d'image et de son dans votre salon.

Vous pouvez réaliser un bon home cinéma acoustique en 4 étapes.

Studio/ HiFi luisterruimte