Réalisation de votre propre concept

L'approche acoustique après une rénovation ou un déménagement est fréquemment pratiquée. Cependant, l'intégration de mesures acoustiques avant l'ameublement est une idée intelligente à envisager.

En réfléchissant à l'avance aux solutions acoustiques, on laisse plus de place à la personnalisation, au design et à l'intégration. Cela permet également d'éviter des coûts ultérieurs imprévus.

Nous sommes ravis de travailler avec des architectes d'intérieur afin d’intégrer des mesures acoustiques dans un concept existant ou un nouveau projet.

akoestiek, restaurant, muurpanelen, easy noise control
Thomas van Hulst

Demandez un conseil

Vous avez un projet pour lequel vous n'êtes pas sûr des installations acoustiques ? Ou comment intégrer au mieux l'acoustique dans votre conception ? Nous sommes heureux de réfléchir avec vous et de vous montrer les différentes possibilités.   

speaker, easy noise control Conseils sur la réduction de bruit
bounce, easy noise control Mesures des problèmes de réverbération
foam, easy noise control Solutions acoustiques sur mesure

Envoyer une demande sans engagement

akoestisch ontwerp

Collaboration

Nous travaillons avec différents architectes d'intérieur, concepteurs et designers afin d’assurer une bonne acoustique chez leurs clients et dans leurs projets.

Dans le cadre de cette coopération, nous recherchons toujours l’amélioration acoustique maximale. Ceci en combinaison avec les souhaits de conception, les exigences techniques, la mise en œuvre et le budget. Dans cette interaction, nous prenons en compte les souhaits et les intérêts de tous les partis. Nos spécialistes en acoustique sont donc à la fois des consultants et des chefs de projet expérimentés.

Réalisation de votre propre concept

Vous êtes ingénieur produit ou architecte et vous avez une bonne idée acoustique ? Nous sommes ouverts à toutes collaborations et au développement de nouvelles solutions acoustiques. Les connexions efficaces entre nos différents départements permettent au service R&D, à la production, au département vente et au service marketing de collaborer efficacement. Le processus depuis l'idée de base jusqu’au produit à part entière peut donc se faire relativement rapidement.