Séparateurs de pièces acoustiques pour jardins de bureaux

Dans ce vaste espace de bureaux couvrant 973 m², le personnel subissait beaucoup de réverbération. Après avoir effectué une mesure acoustique, nous avons trouvé une excellente solution.

La société a fait appel à EASY Noise Control en raison du problème de réverbération, après quoi notre spécialiste de l'acoustique, Ruben, a procédé à une mesure du temps de réverbération sur place. La prise de mesure a en effet montré qu'il y avait un long temps de réverbération. Cette augmentation est due en partie aux nombreux matériaux durs et industriels. Cette situation est désastreuse pour l'acoustique et donc aussi pour le silence et l'intelligibilité de la parole.

En collaboration avec le client, Ruben a trouvé une solution à la fois efficace et élégante : suspendre plusieurs séparations de pièces de la collection Divide d'EASYfelt.
Le Divide est un séparateur de pièces qui absorbe les sons et les images. Les différents motifs sont découpés dans du feutre PET de 9 mm, fabriqué en grande partie à partir de bouteilles en plastique recyclées. On peut facilement suspendre les panneaux au plafond à l'aide des supports de câbles réglables.

Grâce aux écrans acoustiques, le résultat est ludique et l'effet est net sur l'acoustique de la grande salle.

Témoignage du client :
« Tout est bien installé, c'est aussi très agréable. On constate déjà des changements ».

Kantoortuin Azena Eindhoven - akoestisch dividers
Kantoortuin Azena Eindhoven - akoestisch dividers

Producten in dit project